How we can help

Increase your exposition and conversion rate

Today, a strong presence on the search engines is required to be competitive. We can help you reach more leads by increasing your exposition on the web. We can also help you to convert more leads into clients. With more traffic and a better conversion rate, your revenue will increase.

Track and analyze your lead

There is more to it than just getting more traffic. It's important to put the systems in place to track the behavior of your lead and clients. A system like this will allow you to know with precision the value of a lead in your enterprise and the cost to get that lead. This information is key to focus on the right campaign and optimize your profits.

Reduce your cost and save time.

If the process to handle that increase of traffic are not in place, an increase of clients will also bring more work. We can help you target the process that would be automatable (in part or as a whole) and implement the solution to automate them. This will save your time and the time of your employees.

Still uncertain? Contact us to see how we can help increase your revenue and reduce your cost.

Discovery form

Our expertise

System development and IT security

Our experimented team of developers will bring your project to completion with ease. We are specialized in web/mobile development and system deployment. Whether you need a web site, a mobile application, task automation or anything else, our team will be there for you.

Internet marketing

Nowadays, a strong presence on the web is required to succeed in business. More people than ever use the internet to find businesses that offers the products and services they need. Our team can increase your web presence and place you where your potential client will look to find solutions to their problems. For a fraction of the cost of radio or television ad, you will have a presence in front of users that are already in the process of research, increasing greatly your marketing return on investment.

Services

  • Search engine optimization (SEO)
  • pay per click campaign (PPC)
  • Lead tracking / behavior analysis
  • Conversion rate optimization
  • Promotional video production
  • Web development
  • Mobile development
  • System deployment and support
  • Task automation
  • Deployment of customized solution for your business
  • And much more!

You Would like to work with us ?

  1. Fill out our discovery form or call us.
  2. We will analyze your answers and craft a plan customized to your situation.
  3. We will validate with you and start implementing the plan. We will keep you posted with regular report.
Discovery form

Contact

Services inquiry
Start here!
Phone

You can reach us by phone.

  • Québec (418) 476-3433
  • Montréal (514) 316-6765

Contact form

Comment nous pouvons vous aider

Augmenter votre exposition et votre taux de conversion

Aujourd’hui, une présence forte sur les moteurs de recherche est indispensable pour être concurrentiel. Nous pouvons vous aider à rejoindre plus de prospects en augmentant votre exposition sur le web. Nous pouvons aussi vous aider à convertir plus de prospects en client. Avec plus de trafic et un meilleur taux de conversion, vos revenus augmenteront.

Analyse du comportement de vos prospects

Ce n’est pas tout d’augmenter votre trafic, il est important de mettre des systèmes en place pour suivre le comportement de vos prospects et clients. Ces systèmes permettent de connaitre avec plus de précision la valeur d’un prospect pour votre entreprise, ainsi que le coût pour l’obtenir. Ce sont des informations clef qui vous permettront de prioriser vos efforts sur les bonnes campagnes pour optimiser vos profits.

Réduire vos coûts et gagnez du temps.

Si les processus ne sont pas en place pour gérer l'augmentation de trafic, cette clientèle supplémentaire amènera aussi plus de travail. Nous pouvons vous aider à cibler quel processus serait automatisable (en tout ou en partie) et implémenter une solution pour automatiser ceux-ci. Ces processus prendront donc beaucoup moins de votre temps ou de celui de vos employés.

Toujours incertains? Contactez-nous pour voir comment on peut augmenter vos revenus et réduire vos coûts de production.

Demande de services

Notre expertise

Development de système et sécurité informatique

Notre équipe de programmeurs expérimentés saura mener votre projet à terme. Nous sommes spécialisés dans le développement web et mobile ainsi que le déploiement de systèmes. Que vous ayez besoin d’un site web, d’une application mobile, d’automatiser certaines tâches ou autre, notre équipe sera là pour vous.

Marketing internet

De nos jours, une forte présence sur le web est indispensable. Les gens se tournent maintenant vers l'internet quand vient le temps de trouver une entreprise qui offre les services dont ils ont besoins. Notre équipe peut augmenter votre présence web et vous placer à l'endroit où vos clients potentiels chercheront pour trouver une solution à leurs problèmes. Pour une fraction du coût de la publicité à la radio ou télévision, vous aurez une présence devant des utilisateurs qui sont déjà en processus de recherche, augmentant ainsi votre retour sur investissement.

Services

  • Référencement / SEO
  • PPC / Publicité web
  • Suivi de prospect / analyse de comportement
  • Optimisation de votre taux de conversion
  • Production de vidéo promotionnel
  • Développement web
  • Développement mobile
  • Déploiement de systèmes et support
  • Automatisation de tâche
  • Déploiement de solutions personnalisées pour votre entreprise
  • Et bien plus!

Vous aimeriez travailler avec nous ?

  1. Remplissez notre formulaire de demande de services ou appelez-nous.
  2. Nous analyserons le tout et confectionnerons un plan adapté à votre situation.
  3. Nous validerons avec vous et commencerons les travaux. Nous vous garderons informés pendant le processus avec des rapports réguliers.
Demande de services

Contact

Demande de services
Débutez ici!
Téléphone

Vous pouvez nous rejoindre par téléphone.

  • Québec (418) 476-3433
  • Montréal (514) 316-6765

Formulaire de contact